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Le Home staging : une valeur ajoutée pour votre activité2020-11-20T15:56:52+00:00

PRESTATIONS DE HOME STAGING DÉDIÉES AUX PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER

Apportez des solutions innovantes et globales à vos clients. Du reconditionnement avant la vente, jusqu’à la commercialisation et communication autour du bien, notre prise en charge s’adapte à vos besoins.

Solutions pour agences immobilières.
Augmentez votre taux de mandats exclusifs
et démarquez vous de la concurrence !

Solutions pour agences de gestion locative.
Louez plus souvent et plus rapidement les logements en intégrant un service aménagement efficace clé en main !

Solutions pour promoteurs immobiliers.
Commercialisez plus rapidement et efficacement
vos programmes de ventes/locations !

Solutions pour bailleurs sociaux.
Boostez efficacement la commercialisation de vos logements sociaux grâce au home staging !

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Avant/Après Home-Staging

Le home staging concept créé par un agent immobilier.

Barbara Schwarz, agent immobilier aux États Unis, lasse de ne trouver d’acquéreurs pour un appartement, décida de donner un coup de propre et de repenser l’espace. Le résultat de cette opération fut si bénéfique qu’elle compris l’importance d’en faire un service systématique, visant à satisfaire les vendeurs et les acquéreurs. Elle venait d’inventer le home staging.

En 2008, le home staging — une évidence ayant fait ses preuves depuis plus de 30 ans dans les pays anglo-saxons — apparaît timidement en France comme un nouveau concept.

Le home staging : un service immobilier

En France, nous commençons à rattraper notre retard et le home staging est pour les professionnels de l’immobilier un service qui fait réellement la «différence». En proposant le home staging dans le cadre de ses exclusivités, l’agent immobilier s’assure la confiance de ses clients acquéreurs et vendeurs :

Un accompagnement sur mesure pour le vendeur : il voit son bien retrouver tout son potentiel d’espace, de lumière, d’harmonie des couleurs et des volumes, de circulation aisée : son logement est mis en valeur avec une solution qu’il sait concrète et efficace.

Une proposition qualitative pour l’acquéreur : il découvre un logement propre, lumineux, spacieux où il se sent bien dès les premières secondes : il se sent entendu, respecté et réellement accompagné dans la recherche de son futur logement.

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Avant/Après Home-Staging

Accélérez le développement de votre activité.

De nombreux professionnels de l’immobilier ont depuis plusieurs années compris l’importance de la “présentation d’un bien” pour sa vente ou location rapide, c’est là que le home staging intervient.
Tel qu’il est packagé par «Home-Staging Experts», le home staging s’avère rapide à mettre en œuvre, efficace et sans coût supplémentaire pour le propriétaire. Par exemple, l’ensemble du mobilier et des accessoires mis en place pour un résultat qualitatif, est loué par le home stagist dans le cadre de la prestation, et non à acheter par le client.

Pourquoi proposer la solution Home Staging ?

Le home staging pour vous professionnels :

– Une forte valeur ajoutée à vos mandats exclusifs
– Une offre VIP par rapport à la concurrence
– Un outil pour transformer vos mandats simples en exclusifs
– Une justification concrète et incontestable de vos honoraires
– Des ventes plus rapides et donc plus rentables
– Une amélioration de votre image de marque

Côté vendeurs :

– La certitude que vous croyez en son bien
– Rassurés par votre implication à apporter un service qualitatif pour une vente rapide.

Côté acquéreurs :

– La conquête de nouveaux publics
– Une impression positive dès la première visite car le bien mis en valeur est propre et apparaît agréable à y vivre : mise en confiance immédiate.

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Avant/Après Home-Staging

Comment proposer la solution Home Staging ?

Vous proposez la prestation de home staging en présentant un expert home stagist à votre client vendeur.

Ce professionnel présentera son travail et mettra en œuvre une prestation de home staging comprenant un audit, la mise en ambiance du logement (mise en scène), le prêt de mobilier et d’accessoires.
En fin de prestation, il supervisera le shooting photo réalisé par un photographe professionnel spécialisé dans l’immobilier.

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