Home-Staging Experts :

Réseau national DE HOME STAGISTS®

Témoignages de stagiaires suite à une session de Home-Stagist Formation

A la suite des sessions de formation de Home-Stagist Formation, les stagiaires nous ont envoyé leur retour sur la semaine de formation et leurs immpressions.

 

Quelques extraits récents :

Juani B. Lyon — 06 12 71 92 28

Le home staging, quand on a une sensibilité naturelle pour ce qui a trait à l'agencement, a éveillé mon intérêt il y a quelques temps. Après différentes recherches et contacts, j'ai rencontré Home-Staging Experts, et dès lors il m'a paru évident que c'était l'organisme qu'il me fallait. J'ai donc décidé d'entreprendre cette formation et de la financer moi-même, avec malgré tout la crainte que cela ne corresponde pas à mes attentes… Et en effet ! C'était bien au delà de ce que j'imaginais ! Une approche professionelle et pratique du métier, avec un cas concret d'un appartement à home stager, sous le couvert d'un membre du réseau, dès le début de la formation ! Rien de mieux pour mettre en pratique les bases du home staging...

 

Pascale B. Nanterre — 06 82 93 67 86

J'ai participé en Septembre dernier à la formation Home stagist du réseau Home-Staging Experts.
J'avais déjà suivi une autre formation de home staging l'année précédente, sans succès de développement. 
Depuis cette formation Home-Staging Experts, j'ai complètement revu ma façon de travailler et j'aborde le home-staging comme un véritable métier...

 

Sandrine D., Dax — 06 38 60 97 49

J'avais 32 ans et l'envie de voler de mes propres ailes. C'était le moment d'essayer. J'en avais marre du boulot/dodo, le travail "planplan", sans l'envie de se lever le matin.
J'avais l'envie de monter ma propre entreprise. Je me suis rendu-compte que la seule chose qui me retenait, c'était l'argent. Abandonner une situation pour démarrer quelque chose d'incertain, ça fait forcément peur.
Puis j'ai trouvé ce que je voulais devenir Home Stagist. J'ai fait cette formation car elle répondait à mes attentes financières et professionnelles.
Aujourd'hui je peux dire que je suis home stagist et que j'avance sereinement. Et j'adore. Même s'il m'est arrivé de douter, je ne regrette pas mon choix.

 

Lire la suite de ces témoignages.