Home-Staging Experts :

Réseau national DE HOME STAGISTS®

LE HOME STAGING À L'HONNEUR DU SALON DE L'IMMOBILIER DE LYON - 11 AU 13 MARS


Le Salon de l’Immobilier de Lyon est le rendez-vous incontournable de tous ceux qui souhaitent connaître les dernières tendances et trouver les bons contacts. Comexposium, le groupe organisateur de ce salon, a choisi de mettre en avant le Home Staging grâce à un partenariat avec le réseau national Home-Staging Experts. Détails…

 

La nouvelle version de l'exposition itinérante de photos home staging fait escale du 11 au 13 mars 2016 à Lyon.

Conçue et réalisée par Home-Staging Experts, cette exposition de photos de réalisations de home staging (avant-après) participe de la démocratisation du concept de home staging. Une équipe de home stagists sera à votre disposition pour expliquer leur métier et détailler leurs prestations. L'expo est installée sur l'espace C073.

 

Par ailleurs, Home-Staging Experts organise et anime une conférence intitulée "Home staging : vendre dans les meilleures conditions (délai, prix, …)".

Elle se tiendra le samedi 12 mars de 10h30 à 11h20 dans l'espace conférences, et sera suivie d'un café sur l'espace "Expo photos home staging" (C073).

 

Egalement, des experts en home staging sont à votre disposition sur le "Village des Experts" pour vous accompagner sur votre projet de vente et vous donner des conseils personnalisés.

 

Enfin, si vous souhaitez créer votre entreprise et travailler différemment en devenant home stagist®, nous vous accueillons sur l'espace C072 pour en discuter. N'hésitez pas à nous contacter à info@home-staging.fr pour caler un entretien pendant ces trois jours de salon. 

 

SALON DE L'IMMOBILIER DE LYON

HORAIRES
Vendredi : 10h00 - 21h00
Samedi : 10h00 - 19h00
Dimanche : 10h00 - 19h00

LIEU
Cité internationale
50 quai Charles de Gaulle
69000 Lyon

 

INVITATIONS

Pour venir nous voir et accéder gratuitement au salon, téléchargez votre invitation.

 

EN SAVOIR PLUS

Exposants, programme des conférences, animations, infos pratiques : rendez-vous sur le site officiel du salon